Nous sommes déjà en travaillant aux rencontres qu´ils auront lieu au proche SIAM, le Salon international de l’agriculture au Maroc, le plus important du secteur au Nord de l’Afrique. Il sera célébré à Meknès du 27 avril au 1 mai 2016 à sa XI édition. Le salon réunit des fabricants de machines et des fournisseurs en général de l’agroalimentaire où il est estimé que le 40 % du total de l’affaire annuelle s’engage à cette foire.

SIAM 2015 (MAROC)

CALDERERÍA MANZANO, S.A. a débarqué au Maroc en 2009 et depuis ce moment là notre présence dans le secteur oléique marocain est de plus en plus reconnu. Nous avons dèjá fait différentes installations, desquelles, celles sont des collaborations avec les groupes les plus importants d’alimentation du pays. Les cuves sont prefabriqués à notre plante en Espagne et finis directement dans les installations du client.

Des projets CALDERERÍA MANZANO au Maroc.

Les Deux Domaines (Meknés, 2009). Une cave de stockage pour le Groupe Bourchanin, le groupe alimentaire qu’entre autres, produit l’un des vins les plus importants du Maroc. La capacité totale de stockage est de 750 tonnes.

Olico (Tamelelt, 2010). Une cave de stockage pour le groupe SOVENA, dans une copropriété avec le groupe saoudien SOMED. La capacité de la cave de stockage de cet géant portugais est de 1500 tonnes.

Olea Capital (Fkih ben Salah, 2012). Cet groupe, avec différents usines de production et 2.800 hectares, ils vont bientôt se convertir un des leaders du secteur oléique national ainsi que sa reconnaissance au niveau international. La capacité de sa cave de stockage est de 2.240 tonnes.

Sté. D’explotation de l’olive (Le kelaa des Sraghna, 2013). Appartenant à Lesieur Cristal, un groupe alimentaire leader au Maroc avec 60.000 points de vente et 400 mill. € de facturation en 2013. Sa cave de stockage est pré pour 1.100 tonnes d’huile d’olive.

T’Souli. (Taza, 2013) l’Investissement qui est englobé dans le Projet Millenium lequel comprend une capitale américaine pour le développement de zones agricoles du Maroc. La cave a été dessinée par une capacité totale de 290 tonnes.

 

Nos plus récents projets au Maroc.

Ste. Bounou Huiles (Fes, 2015). Cette installation d’stockage d’une capacité totale de 620 Tm est notre premier projet dans le quartier industriel de Doukkarat, avec plus de 50 usines.

Les Huileries Du Sous Bel Hassan (Ain Taoudjate, 2015). Le plus grand moulin du Maroc, avec une capacité d’environ 700 T/jour nous ont fait confiance pour installer de la décantation statique et dynamique.

Diolive (Fkih Ben Salah, 2015). Collaboration au sein d’un projet « clé en main » pour cette entreprise qui a installé une nouvelle unité d’extraction et dispose de 115 ha d’olive super intensif.


Contactez-nous: comercial@caldereriamanzano.net

Catalogue: http://issuu.com/caldereriamanzano/docs/bodegas_issuu_nuevasinstalaciones

 

Web diseñada por: evernes.com